Dans ce cas, le client souhaite laver des betteraves et des carottes à raison de 10 tonnes par heure. Spiessens a fourni une solution rentable. Vous pouvez suivre chaque étape du processus ci-dessous.
Dans la première étape du processus, le produit est introduit dans un cyclone de désempilage. Ici, les pierres et le produit sont séparés les uns des autres. Le produit est propulsé vers le pré-laveur et les briques tombent dans le cyclone. Ceux-ci sont ensuite transportés sur un tapis roulant vers une boîte.
Dans la deuxième étape, la saleté est éliminée du produit au moyen du prélavage. Le tambour est entraîné par des courroies trapézoïdales. Un curseur de commande manuelle est prévu pour régler le temps de séjour dans le lave-linge.
Sous le lave-linge se trouve un filtre à rotor qui filtrera toute l'eau du lave-linge. La saleté est évacuée dans une boîte et l'eau filtrée s'écoule dans un réservoir d'eau. L'eau est ensuite pompée à nouveau vers le cyclone de désempilage.
Après le pelage, le produit tombe dans une vis de dosage et est ensuite transporté vers le tapis à brosses. Le but de la bande à brosses est d'enlever les déchets de pelage du produit, sans utiliser d'eau.
Au moyen d'une bande transporteuse, le produit est pressé contre douze brosses. Les déchets d'épluchage sont évacués par la face inférieure de la bande à brosses. Au sommet, le produit retombe.
Au cours de la dernière étape du processus, le produit est lavé une fois de plus dans un post-laveur pour éliminer toutes les petites particules qui pourraient encore adhérer au produit.
Nous vous rendrons visite pour discuter d'une solution efficace et abordable.
Fixer un rendez-vous