Réaliser à court terme une ligne de mélange de haute qualité et de grande capacité pour résoudre un manque de capacité aigu.
Les octabins contenant divers légumes surgelés sont livrés par chariot élévateur à fourche et placés dans l'une des bennes. Les bennes vident les octabins dans les trémies correspondantes. Ces trémies sont équipées d'un système de détection qui indique quelles trémies doivent être remplies.
Depuis les trémies, les légumes sont pesés selon une recette spécifique et versés dans un redler sous-jacent. La somme de ces poids forme exactement le contenu de 1 octabine. Une fois que tout a été pesé, les légumes sont transportés dans une soute à vis.
Cela sert de tampon. De cette façon, le prochain lot de légumes peut déjà être pesé. Le convoyeur à vis n'alimente le tambour de mélange que lorsqu'il est libre.
Un nouveau tambour de mélange a été mis au point pour cette ligne de traitement. Celui-ci a la capacité d'un octogone et est entraîné par un engrenage. Pendant le remplissage, le tambour tourne dans un sens ; pendant la vidange, il tourne dans l'autre. La forme spécifique des lames permet d'obtenir un bon mélange et de s'assurer que le produit ne quitte le tambour que lorsqu'il tourne dans le bon sens. Une fois que le produit a été suffisamment mélangé, il est déposé dans un bac octogonal sous-jacent. Celle-ci est assurée par un certain nombre de convoyeurs à rouleaux.
Lay-out réalisée avec les équipements existants, complétée par nos machines. L'espace limité, l'accessibilité et le court délai de réalisation ont été les principaux défis. Nous avons également conçu et installé des plates-formes et des escaliers. Cela permet de garantir un nettoyage sûr et en douceur. Une attention particulière a également été accordée à l'accessibilité des octabins sous l'installation de mélange. Ici, les opérateurs doivent préparer et fermer les octabins de manière ergonomique.
Nous vous rendrons visite pour discuter d'une solution efficace et abordable.
Fixer un rendez-vous